Représentant(e) en développement des affaires
Hybride – Grand Montréal
Sociale, ambitieuse, confiante, rigoureuse… c’est exactement la personne que tu es? Ça tombe bien!
Nous souhaitons une personne comme toi dans notre équipe de solutions en avantages collectifs. On a envie que tu viennes, avec nous, contribuer activement à améliorer la santé globale de milliers d’employé(e)s à travers le Québec.
Description
Nous offrons aux entreprises une solution innovante en avantages sociaux : personnalisée, équitable, simple à utiliser, et qui assure une stabilité des coûts. En tant que représentant(e) en développement des affaires, ta mission sera de prospecter et solliciter des clients potentiels (B2B) ainsi que de gérer les clients existants pour accroître les parts de marché de l’entreprise, notamment dans la région métropolitaine de Montréal.
Responsabilités
- Identifier et convertir de nouvelles opportunités d’affaires;
- Solliciter les clients potentiels grâce à des courriels et des appels à froid;
- Présenter et promouvoir la proposition de valeur de Protexio à l’aide d’outils promotionnels;
- Évaluer les besoins des clients et coordonner une analyse coûts-avantages afin d’offrir une proposition personnalisée répondant aux attentes, en collaboration avec l’équipe Conseil;
- Établir et développer des relations de confiance avec la clientèle;
- Effectuer un suivi rigoureux à l’aide du CRM (PipeDrive);
- Conclure la transaction à l’aide d’un argumentaire solide et personnalisé.
- Contribuer à l’atteinte des projections de ventes de l’équipe;
- Participer à divers événements afin de promouvoir la solution d’affaires.
- Suivre activement les tableaux de bord et les indicateurs de performance afin d’atteindre les objectifs fixés.
Prérequis
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Tout comme notre philosophie de gestion, l’humain est au cœur de nos décisions. Les relations interpersonnelles et le service à la clientèle sont donc primordiaux. Tes habilités sociales et de communication, ainsi que ta capacité à comprendre rapidement les besoins et enjeux des clients t’assureront du plaisir au quotidien et un succès à long terme dans ce poste.
- Ta rigueur, ton sens de l’initiative et ta capacité d’adaptation te seront aussi d’une grande utilité.
- Maitriser le français à l’oral comme à l’écrit est indispensable. Aussi, s’exprimer avec aisance en anglais oral et écrit est requis, comme une bonne partie du marché que tu auras à développer est composé de sociétés où l’anglais est fréquemment la langue utilisée dans les décisions.
- Avoir un permis de conduire valide et une voiture, c’est essentiel! Nous voulons travailler avec toi à nos bureaux de Drummondville minimalement une fois par semaine. Tu pourrais avoir à te déplacer chez des clients aussi parfois. Le reste du temps, tu peux travailler d’où tu veux!
- Si tu connais en plus les principes de la rémunération globale, le langage parlé par les professionnels RH et as une bonne compréhension de l’environnement des PME au Québec, notre équipe en sera plus qu’heureuse!
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Tu as en poche ton diplôme d’études professionnelles en vente-conseil et une expérience de 3 ans en ventes/représentation B2B ou toute autre combinaison formation/expérience jugée équivalente? On veut te connaitre!
Autres postes ouverts
Conseiller(ère) en solutions collectives – profil client
Hybride
Conseiller(ère) en solutions collectives – profil technique
Hybride
Candidature spontanée
Tu ne trouves pas le poste qui te convient?
Avantages offerts
Un salaire compétitif
Nous reconnaissons la valeur de votre expertise et nous nous engageons à vous offrir une rémunération qui reflète vos compétences et votre expérience.
Des vacances illimitées
Nous croyons que l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle est essentiel à votre épanouissement. C’est pourquoi nous vous offrons la flexibilité de prendre des vacances quand vous en avez besoin, sans compter les jours.
Une liberté d’horaire
Nous savons que chacun a son propre rythme, et nous voulons vous donner la possibilité d’organiser vos journées comme vous l’entendez. Que vous soyez plus productif tôt le matin ou tard le soir, vous avez la flexibilité de gérer votre temps à votre guise.
La prise en charge des frais courants
Nous prenons en charge vos frais de déplacement, vos mensualités de cellulaire, ainsi que l’équipement informatique nécessaire à vos fonctions, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Un développement professionnel
Nous investissons dans votre développement professionnel en remboursant vos frais de formation, permis d’exercice, cotisations aux ordres, et bien plus. Concentrez-vous sur votre croissance et vos objectifs, nous nous occupons du reste.
Des activités corporatives uniques et une vie sociale animée
En rejoignant notre équipe, vous aurez l’occasion de vivre des moments mémorables qui vont bien au-delà du bureau. En plus de cet avantage, vous trouverez un environnement de travail dynamique, des opportunités de développement professionnel, et une culture qui valorise l’esprit d’équipe et la convivialité.
Avantages
Prêt à relever de nouveaux défis?
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Envoie-nous ton CV dès maintenant, nous avons hâte de lire!