Conseiller(ère) technique en solutions collectives

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Rond Bleu

Conseiller(ère) technique en solutions collectives

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Analytique, polyvalent(e) et rigoureux(se)…Tu te reconnais dans cette personne? Ça tombe bien!

Un tout nouveau poste de conseiller(ère) en solutions collectives t’attend!

 

Description

Tu veux contribuer au bien-être de milliers d’employés à travers le Québec? C’est exactement ce qu’on fait ici : offrir des solutions en avantages sociaux personnalisées, équitables et qui offre une stabilisation durable des coûts pour les PME!

Tu seras responsable d’effectuer les travaux techniques pour assurer une gestion des dossiers clients entourant les solutions collectives (assurances et régimes de retraite), en étroite collaboration avec les assureurs, les conseillers(ères) – profil client et le développement des affaires.

Responsabilités

Actuariat (80%)

  • Extraire, analyser et valider les données pour utilisées préparer différents tableaux sommaires et rapports d’analyse;
  • Effectuer les appels d’offres et la négociation auprès des assureurs;
  • Préparer les rapports de propositions, suivis d’expérience et renouvellements qui seront présentés ou envoyés à la clientèle;
  • Mettre à jour les guides de procédures internes.

Implantation et administration (10%)

  • Procéder aux différentes tâches administratives relatives à la mise en vigueur des régimes d’assurance collective et de régime de retraite;
  • Planifier des rencontres de suivi afin d’accompagner les administrateurs de régime durant la phase d’implantation;
  • Valider des factures et des contrats/avenants de dossiers en cours;
  • Échanger avec les assureurs afin de faire corriger les erreurs relatives au régime vendu (s’il y a lieu);
  • Mettre à jour les outils fournis à la clientèle, tels que la brochure personnalisée et le calculateur;
  • Préparer la trousse de communication aux employé(e)s;
  • Créer les comptes utilisateurs sur la plateforme de remboursement de dépenses Protexio;

Service à la clientèle (10%)

  • Répondre aux questions techniques et administratives des clients via la boîte courriel générale;
  • Effectuer les démarches nécessaires auprès des assureurs et/ou de la clientèle afin de régler les différentes demandes, et ce, dans un délai raisonnable;
  • Transférer les questions ou demandes complexes aux conseiller(ères) client.

Prérequis

  • Un esprit d’analyse, de la rigueur et un bon sens de l’autonomie;

  • Des habiletés de communication et d’excellentes aptitudes relationnelles;

  • Une excellente maitrise d’Excel et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Tu peux travailler d’où tu veux: de chez toi, de nos bureaux à Drummondville ou un mélange des deux. On adore le télétravail, mais on tient à te voir en personne régulièrement (fréquence à déterminer) pour favoriser un bel esprit d’équipe! 

  • Un baccalauréat (ou formation équivalente) en actuariat, mathématiques, administration ou finances.

  • 2 ans d’expérience pertinente en assurances collectives.
  • Un permis valide de l’AMF en assurances collective de personnes (atout) ou la volonté de l’obtenir.

 

Autres postes ouverts

Représentant(e) en développement des affaires

Hybride – Grand Montréal

Conseiller(ère) client en solutions collectives – assurances et épargne retraite

Hybride

Coordonnateur(trice) en solutions collectives

Hybride

Candidature spontanée

Tu ne trouves pas le poste qui te convient?

Avantages offerts

Rémunération globale compétitive

Un salaire compétitif et un plan de bonification annuel, ainsi qu’une allocation annuelle de 2 000 $ sur notre plateforme Protexio, en plus d’un pourcentage additionnel du salaire pour les cotisations REER. Nous reconnaissons la valeur de votre expertise et nous nous engageons à vous offrir une rémunération qui reflète vos compétences et votre expérience.

Des vacances flexibles

Nous croyons que l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle est essentiel à votre épanouissement. C’est pourquoi nous vous offrons la flexibilité de prendre des vacances quand vous en avez besoin, sans compter les jours. Il n’y a pas de limite fixe!

Une liberté d’horaire

Nous savons que chacun a son propre rythme, et nous voulons vous donner la possibilité d’organiser vos journées comme vous l’entendez. Que vous soyez plus productif tôt le matin ou tard le soir, vous avez la flexibilité de gérer votre temps à votre guise.

La prise en charge des frais courants

Nous prenons en charge vos frais de déplacement, vos mensualités de cellulaire, ainsi que l’équipement informatique nécessaire à vos fonctions, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

 

Un développement professionnel

Nous investissons dans votre développement professionnel en remboursant vos frais de formation, permis d’exercice, cotisations aux ordres, et bien plus. Concentrez-vous sur votre croissance et vos objectifs, nous nous occupons du reste.

 

Des activités corporatives uniques et une vie sociale animée

En rejoignant notre équipe, vous aurez l’occasion de vivre des moments mémorables qui vont bien au-delà du bureau. En plus de cet avantage, vous trouverez un environnement de travail dynamique, des opportunités de développement professionnel, et une culture qui valorise l’esprit d’équipe et la convivialité.

Avantages

Prêt à relever de nouveaux défis?

Remplis le formulaire ci-dessous!

 

Envoie-nous ton CV dès maintenant, nous avons hâte de lire!

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