Protexio sur le pouce
L’application intuitive qui simplifie les réclamations santé et bien-être de vos équipes.
Moins de gestion, plus de mieux-être
Facilitez la vie de votre personnel tout en optimisant la gestion de vos avantages sociaux. L’application de remboursement Protexio permet à vos employé.e.s de soumettre, suivre et gérer leurs demandes de remboursement de manière rapide et sécurisée, tout en vous déchargeant du fardeau administratif. Une solution gagnant-gagnant pour le bien-être de vos équipes et la tranquillité d’esprit de votre entreprise.
Contactez un expert Protexio dès aujourd’hui pour découvrir comment cette application peut vous faciliter la vie.
Une solution pensée par des humains, pour des humains
Simple comme tout
Intuitive et conviviale, l’application Protexio permet de soumettre
des réclamations et de suivre l’évolution des demandes de remboursement en toute simplicité.
Accessible en tout temps
Disponible 24/7, vos employé.e.s peuvent soumettre
leurs demandes et accéder à leur compte à partir de n’importe où et à tout moment.
Personnalisable selon vos besoins
Personnalisez les options de remboursement pour les aligner à votre manière de fonctionner. Que ce soit en fonction de l’ancienneté, des différents types d’employé.e.s ou selon le département, c’est Protexio qui s’ajuste à vous.
Sécurité maximale
La sécurité de vos données est cruciale. Nous utilisons des systèmes de cryptage avancés pour protéger vos informations personnelles et financières en tout temps.
Remboursement en 24h
Vos employé.e.s reçoivent leurs remboursements par dépôt direct dans les 24 heures ouvrables suivant l’acceptation de leur demande. Rapide, efficace et direct!
Éliminez la charge administrative
Tout est pris en main par l’équipe Protexio. Vous n’avez plus à vous soucier de la gestion des réclamations ou de l’administration des remboursements.
Demandez une consultation gratuite pour voir comment nous simplifions vos processus RH.
Accompagnement sur-mesure pour vos équipes
Bénéficiez de l’accompagnement d’experts pour une intégration fluide avec vos systèmes de paie, assurant une harmonisation parfaite avec vos nouveaux comptes de dépenses Protexio.
Compatible avec les logiciels que vous connaissez
Protexio se synchronise avec vos logiciels existants pour simplifier la gestion des avantages imposables. Plus besoin d’ajuster manuellement les montants ou de faire des modifications en fin d’année. Simplifiez vos opérations et assurez leur conformité, sans effort supplémentaire pour vos équipes RH.
Réclamations illimitées
Avec Protexio, il n’y a aucune limite au nombre de réclamations effectuées, sans frais additionnels. Votre tarif annuel fixe vous permet de garder un contrôle total sur vos coûts.
Prêt.e à simplifier la gestion de vos avantages sociaux et à améliorer le quotidien de vos employé.e.s?
Planifiez une rencontre avec un de nos experts dès aujourd’hui!
Des catégories de dépenses modulables
Soins dentaires
Soins de la vue
Voyages
Et bien plus!
Rencontrons-nous
Pour une démo de nos services ou pour une discussion, l’équipe de Protexio est à votre écoute pour définir ensemble la meilleure approche pour vos employés.
Service à la clientèle
Vous êtes un utilisateur de l’application Protexio et avez des questions? N’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour de l’assistance au info@protexio.ca