Coordonnateur(trice) en solutions collectives
Hybride
Rigoureuse, organisée et communicatrice d’expérience…Tu te reconnais dans cette personne? Ça tombe bien!
Un tout nouveau poste de coordonnateur(trice) en solutions collectives t’attend!
Description
Tu veux contribuer au bien-être de milliers d’employés à travers le Québec? C’est exactement ce qu’on fait ici : offrir des solutions en avantages sociaux personnalisées, équitables et qui offre une stabilisation durable des coûts pour les PME!
Tu seras responsable de supporter les conseiller(ère)s en solutions collectives dans la portion administrative des dossiers collectives (assurances et régimes de retraite) et d’assurer un service à la clientèle de qualité.
Responsabilités
Implantation et administration (50-65%)
- Coordonner et procéder aux différentes tâches administratives relatives à la mise en vigueur de nouveaux régimes d’assurances collectives et de régimes de retraite;
- Planifier des rencontres de suivi afin d’accompagner les administrateurs de régime durant la phase d’implantation;
- Valider des factures et des contrats/avenants de dossiers en cours;
- Échanger avec les assurances afin de faire corriger les erreurs par rapport au régime vendu (s’il y a lieu);
- Prendre en charge la livraison des brochures personnalisées, des documents explicatifs du programme d’avantages sociaux;
- Prérarer la trousse de communication aux employé(e)s;
- Créer les comptes utilisateurs sur la plateforme de remboursement de dépenses Protexio;
- Mettre à jour les outils fournis à la clientèle existante, tels que la brochure personnalisée et le calculateur;
- Mettre à jour les guides de procédures internes;
- Autres tâches administratives.
Service à la clientèle (35-50%)
- Répondre aux questions techniques et administratives des clients via la boîte courriel générale;
- Effectuer les démarches nécessaires auprès des assureurs et/ou de la clientèle afin de régler les différentes demandes, et ce, dans un délai raisonnable;
- Transférer les questions ou demandes complexes aux conseiller(ères) client.
Prérequis
- Rigueur et excellente gestion du temps;
-
Excellentes habiletés de communication et de service à la clientèle;
-
Une excellente maitrise d’Excel et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
-
Anglais fonctionnel, parlé et écrit (portion de clientèle anglophone);
-
Tu peux travailler d’où tu veux: de chez toi, de nos bureaux à Drummondville ou un mélange des deux. On adore le télétravail, mais on tient à te voir en personne régulièrement (fréquence à déterminer) pour favoriser un bel esprit d’équipe!
-
Un diplôme d’études collégiales en administration ou champ connexe;
- 5 ans d’expérience pertinente en assurances collectives (ou autre combinaison équivalente).
Autres postes ouverts
Représentant(e) en développement des affaires
Hybride – Grand Montréal
Conseiller(ère) client en solutions collectives – assurances et épargne retraite
Hybride
Conseiller(ère) technique en solutions collectives
Hybride
Candidature spontanée
Tu ne trouves pas le poste qui te convient?
Avantages offerts
Une rémunération globale compétitive
Un salaire compétitif et un plan de bonification annuel, ainsi qu’une allocation annuelle de 2 000 $ dans notre plateforme Protexio, en plus d’un pourcentage additionnel du salaire pour les cotisations REER. Nous reconnaissons la valeur de votre expertise et nous nous engageons à vous offrir une rémunération qui reflète vos compétences et votre expérience.
Des vacances flexibles
Nous croyons que l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle est essentiel à votre épanouissement. C’est pourquoi nous vous offrons la flexibilité de prendre des vacances quand vous en avez besoin, sans compter les jours. Il n’y a pas de limite fixe!
Une liberté d’horaire
Nous savons que chacun a son propre rythme, et nous voulons vous donner la possibilité d’organiser vos journées comme vous l’entendez. Que vous soyez plus productif tôt le matin ou tard le soir, vous avez la flexibilité de gérer votre temps à votre guise.
La prise en charge des frais courants
Nous prenons en charge vos frais de déplacement, vos mensualités de cellulaire, ainsi que l’équipement informatique nécessaire à vos fonctions, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Un développement professionnel
Nous investissons dans votre développement professionnel en remboursant vos frais de formation, permis d’exercice, cotisations aux ordres, et bien plus. Concentrez-vous sur votre croissance et vos objectifs, nous nous occupons du reste.
Des activités corporatives uniques et une vie sociale animée
En rejoignant notre équipe, vous aurez l’occasion de vivre des moments mémorables qui vont bien au-delà du bureau. En plus de cet avantage, vous trouverez un environnement de travail dynamique, des opportunités de développement professionnel, et une culture qui valorise l’esprit d’équipe et la convivialité.
Avantages
Prêt à relever de nouveaux défis?
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